Réussir la mise en place de son CRM 1 jour 1 modules 1 Stagiaires maximum I - DÉFINIR LES ENJEUX STRATÉGIQUES Définir la démarche clientAnalyser les 5 étapes du parcours client II - construire la base données client Récolter les contactsOrganiser l'informationLa RGPDTrouver les KPI pertinents III - DÉploiement et accompagnement au changement Le déploiement de votre CRMLa formation de vos équipesAccompagnement au changement avec la méthode CAP IV - PILOTER VOTRE ACTIVITÉ Les tableaux de bordAssurer l'accompagnement de vos collaborateursCalculer le ROI Inscription formation Nom entreprise * Nom * Email Je choisis ma formation * Répondre et gagner des marchés publics Vendre en direct aux collectivités Répondre à un appel d'offres de marché public Réaliser un mémoire technique gagant Assurez la conformité juridique de dossier de candidature Lancer une activité commerciale Réussir la mise en place de son CRM Valoriser votre offre dans le cadre de la loi Egalim Ma formation "sur mesure" Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ. Envoyer Toutes nos formations Accueil