FORMATION
RÉUSSIR LA MISE EN PLACE DE SON CRM
- Améliorer la relation client et la prospection
- Recenser toutes les opportunités et les suivre
- Améliorer ses ventes facilement
- Commerciaux
- Chefs d'entreprise
- Agents administratifs
- Accessible aux personnes en situation d'handicap
- Formation opérationnelle
- Repartez avec les clés essentielles
- Cas pratiques basés sur vos problématiques
- Formations personnalisées
1 Jour
- Fondamentaux
- Des dates tous les mois
- Aucun prérequis
- 8 stagiaires maximum
- 51% active - 49% expositif
Le CRM, ou Gestion de la Relation Client, est un outil puissant pour améliorer votre stratégie commerciale en centralisant et optimisant vos interactions avec vos clients, afin d’augmenter la satisfaction et la fidélité de votre clientèle, tout en boostant votre performance commerciale.
Vous souhaitez transformer votre gestion commerciale avec un CRM pour une croissance durable de votre activité?
Vous souhaitez améliorer facilement vos ventes ?
Programme de la formation
I- Définir les enjeux stratégiques
- Définir la démarche client
- Analyser les 5 étapes du parcours client
II- Construire la base de données client
- Récolter les contacts
- Organiser l’information
- La RGPD
- Trouver les KPI pertinents
III- Déploiement et accompagnement au changement
- Le déploiement de votre CRM
- La formation de vos équipes
- Accompagnement au changement avec la méthode CAP
IV- Piloter votre activité
- Le tableau de bord
- Assurer l’accompagnement de vos collaborateurs
- Calculer le ROI
- Votre entreprise
- Notre organisme
- Présentiel
- Distanciel synchrone (Visioconférence)
- Distanciel asynchrone (Plateforme de formation)
- Formative
- Sommative
- De qualité
- Questionnaire préalable
- Livret d'accueil
- Fiches méthodologiques
- Cas pratiques
- Exercices d'application
- Suivi de formation
- Validation des acquis (en fonction des notes obtenues)
- Accessible aux personnes porteuses de handicap
- N'hésitez pas à communiquer avec nous pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions
- 01/02/2023
Vos formateurs

DANILET
Moran est formateur chez C2L Solutions, il est spécialiste des formations juridiques et financières.
Grâce à son expérience de 20 ans passé en collectivité, il apporte des retours d'expérience sur les formations qu'il anime.

CORRE
Formatrice chez C2L Solutions, elle réalise l'ingénierie pédagogique des formations de C2L Solutions.
Titulaire en 2022 d'un titre RNCP de formateur enseignant, son expérience des marchés publics alliée à sa formation de formateur est un véritable atout !

LECONTE
Formateur chez C2L Solutions, il répond à des marchés et assiste des acheteurs publics dans la rédaction de leurs marchés depuis 2010.
Son expertise lui permet de dispenser des formations axées sur l'opérationnel et répondant à vos attentes et objectifs.

MELLERIN
Manuela anime les formations axées sur la gestion des restaurants collectifs.
Elle assiste les chefs et les responsables de restauration sur la mise en place d'un marché et sur la mise en place d'un logiciel de restauration collective