FORMATION
RÉUSSIR LA MISE EN PLACE DE SON CRM

Compétences clés
Public concerné
Les +

1 Jour

  • Fondamentaux
  • Des dates tous les mois
  • Aucun prérequis
  • 8 stagiaires maximum
  • 51% active - 49% expositif

Le CRM, ou Gestion de la Relation Client, est un outil puissant pour améliorer votre stratégie commerciale en centralisant et optimisant vos interactions avec vos clients, afin d’augmenter la satisfaction et la fidélité de votre clientèle, tout en boostant votre performance commerciale.

Vous souhaitez transformer votre gestion commerciale avec un CRM pour une croissance durable de votre activité?

Vous souhaitez améliorer facilement vos ventes ?

Programme de la formation

I- Définir les enjeux stratégiques

  • Définir la démarche client
  • Analyser les 5 étapes du parcours client

II- Construire la base de données client

  • Récolter les contacts
  • Organiser l’information
  • La RGPD 
  • Trouver les KPI pertinents

III- Déploiement et accompagnement au changement

  • Le déploiement de votre CRM
  • La formation de vos équipes 
  • Accompagnement au changement avec la méthode CAP

IV- Piloter votre activité

  • Le tableau de bord 
  • Assurer l’accompagnement de vos collaborateurs
  • Calculer le ROI
Lieu
Modalités
Évaluation
Outils
Certificat
Accessibilité
Mise à jour de la fiche

Vos formateurs

Moran Danilet Juriste
Moran
DANILET

Moran est formateur chez C2L Solutions, il est spécialiste des formations juridiques et financières.

Grâce à son expérience de 20 ans passé en collectivité, il apporte des retours d'expérience sur les formations qu'il anime.

Tatiana Corre co fondatrice
Tatiana
CORRE

Formatrice chez C2L Solutions, elle réalise l'ingénierie pédagogique des formations de C2L Solutions.

Titulaire en 2022 d'un titre RNCP de formateur enseignant, son expérience des marchés publics alliée à sa formation de formateur est un véritable atout !

Vianney Leconte co fondateur
Vianney
LECONTE

Formateur chez C2L Solutions, il répond à des marchés et assiste des acheteurs publics dans la rédaction de leurs marchés depuis 2010.

Son expertise lui permet de dispenser des formations axées sur l'opérationnel et répondant à vos attentes et objectifs.

Manuela Mellerin consultante
Manuela
MELLERIN

Manuela anime les formations axées sur la gestion des restaurants collectifs.

Elle assiste les chefs et les responsables de restauration sur la mise en place d'un marché et sur la mise en place d'un logiciel de restauration collective

Satisfaction client

À la fin de la formation
Pas encore de note
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3 mois après la formation
Pas encore de note
0/5